Infos

Vous aimez le site ? Aidez-nous !
leguideenligne est un service gratuit - mais il a un coût ! Nous avons besoin de votre soutien pour continuer d'existerLire la suite
Réagir à la note du jour
Faites remonter vos remarques !Lire la suite

Guy Chautems

Né le 7 mars 1937, j’ai passé mon enfance dans le village de Champvent (Suisse) proche de la ville d’Yverdon-les-Bains. Après des études de théologie à l’université de Lausanne, j’ai reçu, en 1963, la consécration pastorale dans l’Église Évangélique Réformée du Canton de Vaud.
En 1962, j’ai épousé Denise von Auw, enseignante. Pour me suivre, elle a abandonné un métier qu’elle aimait beaucoup. Nous avons eu trois filles, nous sommes grands-parents de 13 petits enfants, et arrière grands-parents de bientôt 4 petits enfants.
Pasteur durant 35 ans dans le canton de Vaud, dans les paroisses de Bellevaux (Lausanne), L'Abbaye (Vallée de Joux), Cathédrale (Lausanne) et Le Mont-sur-Lausanne, j’ai toujours travaillé avec mon épouse. Avec elle nous avons organisé de nombreux camps : enfants, jeunes, couples, familles. Depuis notre retraite nous avons orienté notre activité au bénéfice des personnes seules. Nous sommes toujours actifs dans la paroisse du Mont-sur-Lausanne.
Nous aimons la marche, les jeux de famille, les voyages. J’aime, quant à moi, bricoler, travailler en particulier le bois.